En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
castorguerrier
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:26
Salut la compagnie
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:52
bonsoir monsieur le rongeur
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:26:08
salut castor
moto et les musclés, où qu´ils sont?
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:27:04
ils sont chez les filles d´a coté
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:27:33
avec ilgueugueu?
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:27:54
non, avec Helene et les garcons ^^
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:27:58
et ariane
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:28:38
et corbier?
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:29:09
high ça passait aussi au luxembourg?
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:29:37
corbier est avec jacky
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:17
Ben on a TF1 ici ^^ Ils sont en train de manger du miel et des abeilles pendant leurs premiers baisers
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:48
jre me demande si monsieur cadeaux a toujours autant de cadeaux à distribuer...
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:31:15
c´etait la bonne epoque
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:31:20
high!!!
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:31:51
motoko culte que c´était!
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:33:24
ben moi je preferais nettement les DA quand meme
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:34:02
DBZ
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:34:28
oui moi aussi: un collède foufoufou, nicky larson! :nostalgie:
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:35:21
je vais deprimer
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:36:51
chevaliers du zodiaque stt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm