En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:57:25
la secte c´est à cote motoko
fuck-you-daddy
Niveau 3
18 décembre 2005 à 17:57:33
motoko t as pas un gros bouton dans ton clavier?? autrement appelé [espace]
Pseudo supprimé18 décembre 2005 à 17:58:32
ah non si tu veux mettre des
va sur ma secte du
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:58:38
mdr high
si si j´ai la barre espace mais on ne met pas d´espace dans les pseudos
fuck-you-daddy
Niveau 3
18 décembre 2005 à 17:59:36
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:07
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:24
salut
fuck-you-daddy
Niveau 3
18 décembre 2005 à 18:01:47
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:52
Aku , mon ami quelle joie de vous voir
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:57
chalut aku
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:18
cha va? ^^
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:53
la maladie du chamallow
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:57
la forme tout le monde?
pim moi de même
moto tu travailles dans le secteur de la pêche
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:32
ben non pourquoi cette question?
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:14
devine!
daddy sois la bienvenue parmis nous!
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:43
comme elle dit, elle fait plutot dans la fabrication de chamallow
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:06:17
je comprend pas aku
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:19
Chalut = chalutier / poisson / sur vous !
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:20
bon j´explique alors
tu m´as dit "chalut", sais-tu ce qu´est un chalut?
Akutagawa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:53
merci de ton soutien pim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm