En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:47:35
moi non plus
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:48:08
je le retrouveré ou je t´en doneré un de sa famille.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:51:23
on est tout seul mais obi va arriver comme par magie
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:53:56
on est bien entre clone.
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:55:33
Tinlinlin
apparition*
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:56:31
salut
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:56:35
salu ead.
tien, pren une bière.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:56:58
Tadaaaaaaaaa
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:57:52
merci toums
hé hé j´ai devancé obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:17
MDR on est pas en competition
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:22
obi
ead
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:25
l´est pas très rapide
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:59:28
Obiwan_Kennobi Posté le 18 décembre 2005 à 16:58:17 MDR on est pas en competition
si, et tu a perdu.
oh la honte, obi a perdu. oh l´autre, il c´est fai batre par ead tro la honte.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:00:02
MDR Toums j´ai comme l´impression que t´as envie de te debarasser de moi
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 17:00:55
mai non.
tu es notre jedi, on te garde.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:01:01
pas de bagarres
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:01:31
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:02:17
en même temps toums... tu ne sais pas ce qu´est le G
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:03:06
Salut ici
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:04:19
(re)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm