En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:29:53
j´en ai maaaaarre
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:31:43
tend un mouchoir à motoko* navré tout est de ma faute je n´aurais pas du remettre le G sur le tapis ... seche donc tes larmes...
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:31:51
Mais c les grandes eaux
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:39
... donc aujourd´hui c´est R on avait dit hein hein ...
ya quoi a la télé ?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:33:23
R comme Rideau de douche
Eadsplitta
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:10
J´aurai pas dit mieux
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:11
je vais explosé mon imprimante
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:40:34
salut
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:44:54
Salut High, ca va ?
Tout le monde pleure là
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:45:52
pas moi ^^
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:46:10
chalut high j´ai explosé mon imprimante non je dec j´ai plus d´encre alors ma liste de nowel est nulle mon vert et rouge s´est transformé en bleu et rose
Pti_pimousse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:47:50
Ces couleurs ca fait plus Paques que Noel
Merci High, enfin qq un de psychologiquement fort sur ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm