_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 15:23:47
Pourtant c´est un lyonnais Domenech, il fait exprès d´etre bête ?
il fera paut etre un choix logique et raisonnable lors du choix du gardien
sinon j´ai les boules j´ai pas pu voir le match hier
coupure d´electricité dans tous l´est lyonnais...plus de 300 000 foyer sans electricité et chez moi ca a duré 2h
ca s´est arreté au moment des hymnes et ca a repris au moment ou il y avais "l´equipe de france avec carrefour partenaire bla bla bla"
a croire qu´ils y ont fait expres 