Doc oui je sais que t´a été le voir,tu ma meme dis que c´etai exellent
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:43:53
Je vais très bien doc ! Et toi la patate ? (je suis sure qu´on ne te l´a jamais fais celle-la...)
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:43:54
je te l´avais deja dis :ok
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:44:43
mouais pas mal , je crois pas au coup de foudre reciproque cependant
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:45:02
merci tony
je sdavais deja que j´etais une feignasse de premiere
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:47:06
j´adore la photo de patate pourrie
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:47:07
Pas mal du tout ce blog toto et la photo de fin est très jolie, j´adoreeeee !
docteur-patate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:48:31
bon j´y vais c´est toujours un grand plaisir de taper la costte avec vous , et je le pense sincérement
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:48:40
Merci,content que ca vous plaise,mais y manque du monde
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:49:21
Doc A+ ,ca fais plaisir de discuter aussi avec toi
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:50:56
Merci doc c´est sympa ! A bientot
Ouais il en manque pas mal ms moi j´y suis en tout cas ! Jcrois que jvais me faire un blog un de ces jours c´est marrant !
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:51:01
doc
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:54:40
C´est bien calme cet après-midi ! Personne veut raconter sa petite vie pr détendre l´atmosphère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm