En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:32:06
oui je sui aussi sur moderation.
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:32:29
blacko
non jprefere encore blacky ( ca c pr les files )
bon c come tu veux
uncut
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:33:30
Blacky ça fait un peu nom de clébard lol...
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:34:06
nigga c´est mieu ??
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:34:36
big up!! uncut
ca fait longtem on ta pa vu!
bon re souhaitait moi bonne chance pou´ ce sori je stresse de plus en plus
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:34:37
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:35:11
tu fais koi ce soir blabla???
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:36:14
tchao black le chanteur de dance hall
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:37:10
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:37:43
ba c un loisir, mé come on ma di ke je me debrouillias pa mal jfé des souns system ( reunion de chanteurs amateurs)
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:40:59
merci pour la def des sound system mais je connais deja Ba bonne chance blabla
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:41:46
blabla
j´m pa dut out mon surnom ken j´été petit ct le voleur
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:08
tu fais chier monsieur black-man....tu n aime aucun de mes noms J vais t appeler le chieur ou mister B
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:43:34
Tha Dogg Pound rocks the party (all night long) Tell when (till the early morn) It don´t stop (and uh) it don´t quit (for the) The Dogg Pound clique (to drop the cavvy Dogg shit)
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:46
non apele moi black972!!
si tu veu
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:44:42
black-renegat... a non, c´est pri...
black-december
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:44:44
Toums_38
Niveau 51
09 novembre 2005 à 20:47:06
Je voulais voler dans le star system, strasses et paillettes En fait t´es à cent mille lieux sous pression dans le Black December Je voulais marcher sur la lune briller devenir une étoile La merde est certes sous tension dans le Black december
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:47:24
en fait j´ai decidé jvé pa o match
plu le tem jme sui mal preparé, jvé suivre sur rfo
black-man
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:00:32
y a t-il quelqu´un
eh oui thierry nou a delivré, thierry a delivré la martinique!!!
merci henry!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm