En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:55:44
raconte la tienne momo
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 14:56:34
facheuse tendance a s´endormir la tete sur le clavier
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:57:41
je viens de manger une pomme!.Veridique!!!
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 14:59:08
ouéééééé
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:59:58
toto (ne m´appelle plus jamais comme ça pitié !)
Vive les pomme mustang
Sbeu boit un yop tu seras + en forme !
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:01:08
sujet sarko ?
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:02:01
J´ai rien fais de bien particulier ce matin ! J´ai eu une heure de conduite de 10h-11h ! Après j´ai fais un peu de rangement ds la maison, jme suis fais à manger et j´ai débarquée içi
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:03:35
Bon sujet Sbeu Que penses-tu de tout ça ?
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:03:48
t´as ecrasé combien de pietons
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:04:15
fo le foutre a la lourde ce nain
non
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:07:04
j´aurais prefere un debat sur les pommes mais bon va pour sarko
ce gars il est sur qu´il n´obtiendra jamais une voix de ma part... elle peut se brosser la "ptite crotte"
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:07:51
serieux c´est un bon a rien ce gars la je pense qu´il n´a pas sa place comme ministre avec toutes les conneries qu´il fait
sarko
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:07:54
re
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:08:09
Mustang ! C´était ma 2ème heure de conduite dc pr le moment 0 mort !
Je suis pas d´accord ac toi Sbeu ms chacun son avis...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:09:00
Coucouc
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:09:37
lut gojira et obi
alanis t´inquiete pas ca
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:09:47
re gojira sarko veux simplement eliminer la racaille
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:10:08
Toto tu dors ?!
Hello Danette encore une fois ! Bonjours Obi chaton adoré !
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:10:51
oups une chtite erreur
t´inquite pas ca va venir pour les morts commence par les chiens c´est marrant et ca fait un joli bruit:fou
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:11:17
Sarko a eu des propos déplacés c´est vrai ms il veux maintenir l´ordre c´est tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm