En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:11:48
salut obi ca va?
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:12:05
mustang jte dirais ça à ma prochaine heure de conduite
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:12:11
Salut Minou
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:12:30
mouais chacun son opinon
il est
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:13:12
Tony mouai ca va et toi ?
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:14:07
Comment que vous n´alez bien les gens ici ?
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:14:49
C´est vrai chacun son avis Sbeu, ms si certains respectaient + les autres on en serait pas là !
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:15:12
n´a va n´est toi ?
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:15:58
moi ca va obi
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:17:10
N´a va oçi
pas de politique ou je pars
sbeudebx
Niveau 3
10 novembre 2005 à 15:18:05
alanismomo Posté le 10 novembre 2005 à 15:14:49
C´est vrai chacun son avis Sbeu, ms si certains respectaient + les autres on en serait pas là !
c´est bien ce que je dit non ?
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:19:10
Ouais plus de politique chacun sa vision des choses après tout !
Propose ns un nouveau sujet danette !
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:19:40
viens on va par la gojira
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:21:02
Mustang va soigner Abidal
nouveau sujet: quand alanis va t-elle mettre sa photo sur le forum ?
Mustang69
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:22:34
grrr
domenech n´ap pas compris que tant qu´il ne selectionnera pas juninho cris cacapa diarra carew...il n´arrivera a rien
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:23:47
Pourtant c´est un lyonnais Domenech, il fait exprès d´etre bête ?
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:24:48
danette ! J´y avais plus pensé depuis lgtps ! Ac la reprise des cours et tout le reste jm´en suis plus trop soucié...Jvoulais le faire ac le portable de ma soeur ms apparement il faut un cordon pr ensuite mettre la photo sur l´ordi, bref jm´en suis pas occupée
-tony-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:25:04
je dois vous laisser bonne fin d´aprem tout le monde! Gros bisous alanis
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:27:13
Tu pars déjà toto
A très bientot alors et tendres bisous rien que pr toi !
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:27:19
Bye tony(goal)
Alanis
je suis triste je sens mon coeur ralentir
quand tu auras le temps et sur msn si tu peux pas la mettre sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm