En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:02:42
´fin ca depend du resultat souhaité
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:06:32
je ne vois pas à quoi tu fais alusion Obi...
Moi aussi j´ai un Yorkmoumoute ms c´est encore un bébé !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:07:05
Chaton pourquoi ai je tant de mal a te croire ?
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:07:25
Aaaaa c´est encore l´époque ou il te chie partout des crotte plus longue que lui,,, c´est trop mimi
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:09:34
Je ne sais pas Minou...
over ! Ouais et après c´est la corvée de nettoyage ! Enfin là elle commence à etre propre, elle ne fait plus que 2 cacas eu lieux de 3 par jours !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:12:06
Et tu trouve qu´elle commence a etre propre
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:14:26
C´est long l´éducation d´un petit chien, c´est presque aussi qe celle d´un homme
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:16:38
overkult_2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:17:48
c plus facile qu´avec un Jedi
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:18:56
Jme sens pas visée en tout cas !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:23:34
Moi non plus
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:25:56
Tout est parfait ds ce cas !
Alors dis moi cher Obi tu as retrouvé un nouveau apprenti jedi à torturer ?!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:26:44
t´etais bien toi en plus
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:27:22
Et puis je t´ai jamais torturé
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:32:07
Non c´est vrai que tu t´es très bien occupé de moi
Hors sujet ms c´est pr parler + sérieusement, ça avance ta recherche d´emploi ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:33:47
toujours rien
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:39:33
Ca doit etre démotivant de rien trouver en tout cas ! Vas y en mini jupe et décolleté tu trouveras peut etre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:41:36
J´y penserai
alanismomo
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:44:51
Je t´imagines bien tiens !
Et coté amour tu as fais de nouvelles conquetes ?!
Nykya95
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:47:27
l amerique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm