En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:04:03
lol Nyk va donc te chercher à manger pour voir si t arrives a te retenir et si tu te pisses dessus tu nous le dis
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:04:58
allez c est bon j y vais je suis chaud
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:05:10
se prend une viodka et matte nyk tout jaune car il a une envie pressante*
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:18
je crois que je suis tomber dans une soirée privée entre gars bon je vais sortir alors......
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:34
a vous tous !
Nykya tu te rappelle de moi ?
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:39
non reste
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:43
il va tacher son beau slip blanc
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:06:58
re tt le monde
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:07:00
duracell jlé fé avec tout les otres du forum, jleur ai consacré une page dan mon blog a la rubrique " le forum 18-25"
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:07:39
re tiger!
ead
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:08:11
Personne dit bonjour ?
:snif
1111
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:08:59
aaaaaaah ça fait du bien
Zkill--> rafraichis moi la memoire
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:10:23
oki mais y"a pas de raison que ce soit tjs les meme qui rigole file l"ad du blog Ak d"accord je reste
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:10:25
c vrait ça black je v voir ça jesper pour toi que tu ma po casser
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:10:48
hier c´etait la journee mondiale des hommes
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:10:56
aaaaaaah ça fait du bien même pas drôle
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:11:02
zkill on peut te le dire si tu te présentes pas...
duracell
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:03
eadsplitta Posté le 04 novembre 2005 à 19:10:56
aaaaaaah ça fait du bien même pas drôle
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:38
ben quoi
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:13:41
ead -->
Zkill --> bonjour a toi clement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm