En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:19
Akutagawa Posté le 04 novembre 2005 à 20:21:18
elle se fait désirer la petite kaly
!! !!!
V´m´avez manqué mes gentillOous !!
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:24:26
oui tres sarah
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:49
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:25:19
oallalala ils sont mignons les ptits alcolos
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:26:09
quoiii??? non je suis pas un pochard! *hips*
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 20:26:24
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:27
bon je m"en vais dite a black pour moi de ne pas me mettre sur son blog tant que je suis pas la et en meme tps que tiger soyez sage!!!
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:06
QuOoi de Zouli ?! !
~> AKu T´fais des progrès <~
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:34
oki duracell!
kaly ui merci
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:29:14
+++ ~> DuDu <~ +++
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:30:07
un verre kaly?
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:32:52
J´aimerai avOoir un fanta ce sOoir
HistOoire de changer ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:33:41
voili voilou mamzelle
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:34:44
bon ba on va peut etre vous laissez trankill
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:35:03
Mirchi ^^
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:35:07
et toi nyk, voilà ton biberon
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:35:40
en voila un bon barman
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:35:44
duracell c un peux en retars
Toums_38
Niveau 51
04 novembre 2005 à 20:36:09
toums pren un coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:36:11
de rien, c mon job
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm