Apres on ma juste dit que j´aurai pu donner le lien a la place de faire un copier coller qui corespondait a un flood et que sa servait a rien et apres nykya ma dit salut aku aussi et voila ... bon c´est bon si tu m´aime pas je m´en fou c´est pas se topic ou je vais venir souvent t´inquiète ....
Je prefere les couche tards ou on sait acceuillir les gens ... 