En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:22:55
Atlina
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:24:26
atlina tu a rater toums
et comment il a mie la tof de nykya95 black elle et mechante
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:24:35
aku! alors ca va?
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:24:42
bon d"abord je crois pas que faire mon fiche soit une bonne idée je me souvient de qq1 qui ma fait un dessin mais je c´est plus qui (en pile bien sur lol) c´etait marrant mais toi black on dirait que tu travailles pour un mag people avec tes trucs croustillants mdr
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:25:42
donne une teq à Atlina*
ui ça va et toi?
duracell allllezzz! on a tous la notre!
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:26:45
surtout toi aku il a mie une tof qui pourer allee mes aux autre il les a casser
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:26:51
oui ca va aku!.. mais il neige ici! c la grosse tempete!
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:26:57
mdr duracelle c pour faire plus marrant, mais je ferai des modif au fur et a mesure.. por qu´il y ai du changement
bon jvé trouve tinkiete
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:27:02
oki Ak mais j´espere que je vais pas le regerter je te parle de quoi exactement pour que tu me donne une tete qui n´est pas a moi
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:28:35
atlina ah bah l´hivers au canada...viens chez nous!
tiger mouais, vu les navets qu´il a fait être nicolas cage n´est pas forcément flatteur, être villerte ça c cool.
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:30:05
duracelle, jte demande juste 3,4 chose ki te caracterisent....
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:30:21
ok aku!.. et je vais apporter la neige avec moi! se seras plus marrant!
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:30:57
comment ca c ´est pas moi villeret
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:31:25
et moi elle est ou ma foto black hein?
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:32:12
c cool quant on posyte sur sont blog on peux prendrze ninporte quelle pseudo moi g prie mon ensien pseudo
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:32:32
ead mais si t villeret, je disais juste que c´était un chouette personnage et que avoir sa tronche sur le blog je trouve que c cool.
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:33:02
atlina aucun probleme jte la fé tt de suite, d´aileur j´ai une bonne idee
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:33:41
j´attends de voir ça
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:34:41
mer**!! quest quil va nous sortir sur moi!
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:35:28
^^ c toi qui l´a voulu atlina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm