En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:13
ouais! attendons de voir avant de le frapper!
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:48
quelle sagesse!
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:37:02
mon pauvre black je ne pourrais jamais me decrire en 4 mots je suis bien trop complexe pour ca mais j´aime le matal et le rock et punkrock surtout nirvana j´aime bien les pantheres noires les piles duracell mdr je plaisante la musique ...... Ak *pub*
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:37:29
he oui! je suis comme sa!.. nicholas cage!
-tiger13-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:37:30
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:37:38
jvai me sustenter ... une bonne raclette niark niark niark vous avez les nerfs là hein bon a tte
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:38:13
Atlina reste polie s´il te plait
duracell
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:38:27
ca y est atlina!!!!
bon pe etre ke vou trouverez pa ca suer mais bon, sinon je changerai plu tar
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:38:52
ead :miam: ... quoi il existe toujours pas ce smiley?!
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:39:57
-tiger13-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:39:57
ouille il ta mie atlinatu devret voir ça
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:40:13
-tiger13-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:42:01
et black tu me mes mes me casse po
aaaaaaaa c2 mn mdr
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:43:06
t´avais bu quoi ce jour là Atlina?
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:16
o tour de tiger 13
la j´ai pa d´idée il faut que vous me metiez sur la piste
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:21
sinon que dire de plus ..... dite moi plutot comment vous me trouvez et moi je rectifie lol
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:24
ouais.. meme bcp trop!.. juska ne plus me ressembler du tout!.. et veillir en plus!..
-tiger13-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:45:33
je suis rebelle
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:34
black c un branleur
duracell tu le sais pour moi
Atlina eh bah toi je te suivrai jamais dans un pub, tu dois sacrément picolé!
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:58
bon je retourne bosser!.. black je vais me venger! bye bye tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm