En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:36:17
Yannick ~> B´Swarr ^^
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:00
merci nicolas cage
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:33
loooooooooooooool
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:37:40
Bisoir Kal ça mousse?
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:38:56
NyKy ~> Ouaip´Zz Et ToOi ?! <~ NyKy
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:39:37
ma foie, pepere le chat
[Kalipsy]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:40:57
NyKy ~> ToOi et tes "ma foi" <~ NyKy
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:44:20
dois vous laisser, bonne soirée
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:45:28
ba j vais en profiter pour aller bouffer...a peluche les zigotos
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:24:06
big up!!
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:55
bé´ ya plus personne vous vous couchez pa a... 21h30 quand meme
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:38:34
bon ba j´etait cho pour modifier mon blog , mais me pren wind
Fuego72
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:39:01
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:40:42
big up fuego
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:28
ya personne
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:57:00
RReuhh... ´
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:57:39
t pa celui ki fouté le dawa tout a leure ?
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:58:59
Ah nan sa fait deux jours que je viens et je connais que Nykya et demande lui j´ai toujours ete correct je suis pas un floodeur ou fouteru de mer**
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:04:09
pfff... c´est pas la me***
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:05:18
arete, lit les messages d´apres, tout le monde t´a rejeter, .....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm