regarde le rubrique par rubrique ca aura un sens au moin
les rubriques sont dans la colonne a droite de l´ecran
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:15:12
comment ose tu ne pas ecrire son nom correctemnt c´est Akutagawa c´est compris retiens le :hum salut au fait black elle vient cette adresse
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:15:26
Agutawara --> elle est bonne celle la
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:15:48
Aku Je suis pas un floodeur
Nykya C´est bon tu te rapelle
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:16:22
Nykya95
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:17:11
Bon les superguerriers a plumes j vous laisse y a toums a la télé;..euh..malcolm pardon
ZkillEvery
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:17:19
Nykya
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:18:21
ouille comment il a casse kalipsy black mes mechant il ta mie une belle tête aku et toums aussi et a moi il ma pas mie
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:18:54
duracelle ca y est pr l´adrese regarde plu haut
o fait jvé faire ta page mais d´abord fo ke tu me dise brevement tes loisir, tes passion... pour que je trouve une bonne photo a te mettre
[Duracell]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:18:57
black tu viens de perdre une amie
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:19:19
ca yest j ai la mienne
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:19:36
zkill je considère ton récap comme du flood, il est pas util (tu pouvais donner le lien) et il prend de la place et faut scroller à mort.
nyk
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:20:09
bon je vs laisse un repas chinois m´attend bon week-end a tous
bye bye
panter-z
Niveau 8
04 novembre 2005 à 19:20:49
ouai et la tof eadsplitta il et mechante
Akutagawa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:21:21
Bon app´ High!
Atlina
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:21:35
salut ici!!
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:21:37
ciao Nyk et high
black-man
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:22:08
duracelle j´ai meme pa encore fait ta page
bon si vs voulez votre article fo ke vs mettiez vite fait vos passions, signes particuliers... pour que je vous trouve une photo croustillante
Eadsplitta
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:22:43
salut là-bas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm