En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:45:34
Oula, je ferais mieux de me faire tt petit moi. ET PUIS AVANT SI JE VOULAIS SAOULER LUDIVINE, C´ETAIT JUSTE POUR AVOIR UNE CHANCE AU SCRABBLE, mais vs avec vos esprits mal tournés vs avez pensé à je ne sais quoi.
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:45:42
Ca va, si on peut même plus rigoler !
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:46:32
" jsui en chaleur"
dis donc tu ne caches pas ton état
c´est vrai?
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:46:54
Je suis d´accord, si on peut plus rigoler c´est pas drole!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:08
piano!
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:47:24
Quelle est la première chose que fais jsui en chaleur le matin?
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:29
panchooo tu peux rigoler
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:48:03
_Gojira_ t´as jamais vu ca ? lol
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:48:40
polatouchy Posté le 18 juillet 2005 à 22:47:24 Quelle est la première chose que fais jsui en chaleur le matin?
Si c´est une devinette, je dirai...elle rentre chez elle ! !!
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:48:57
panchooo je t´ai jamais vu donc encore moins rigoler
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:49:09
ou: elle se rince
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:49:27
panchooo aie aie aie
Jte Casse Les Noix* remix par *MissCD02*
on peut la passer dans le juxebox du bar?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:49:59
panchoo
attention revla dum!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:50:04
J´ai dû rater un épisode là...
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:50:41
elle se rhabille et elle rentre chez elle
maintenant comment fais t elle pour allumer la lumière après l´amour?
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:50:42
c´est ça le probleme quand on est nouveau, on ne peut pas aller sur beaucoup de topic
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:51:02
highwaystar Posté le 18 juillet 2005 à 22:49:09 ou: elle se rince
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:51:20
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:51:42
polatouchy Posté le 18 juillet 2005 à 22:50:41
elle se rhabille et elle rentre chez elle
maintenant comment fais t elle pour allumer la lumière après l´amour?
La lumière ? pour quoi faire ?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:52:06
polatouchy attention danger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm