En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:06:07
panchooo Posté le 18 juillet 2005 à 23:04:55 Non, je suis en contemplation plutôt ^^
il n´y a pas grand chose à comtempler pourtant
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:06:15
jsui_en_chaleur Ah bon ? Plutôt gauche ou droite ? A moins que je devrais dire...plutôt devant ou derrière ?
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:06:37
Y en a qui savent faire les 2, surtout chez les politiciens!
d0_0b
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:06:39
venez vs inscrire sur ce site, il est tt nouveau et il y a plein de cadeaux a gagner c´est le moment de s´inscrire pr etre le mieux classé possible http://www.cartosort.com/?p=251
PS: laissez moi en parrain svp
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:06:52
dum quand on parle politique on dit souvent des conneries
dark doucement hein?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:04
ton corps plutôt, non
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:07:39
CapDanTison Certes mais ça faisait plus classe que de dire " je viens de m´éclater le pied contre un meuble".
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:48
Juste une question comme ça Que dois t on faire si la victime euh la serveuse a l´air consentante
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:07:49
dO_Ob pas de floodeurs ici! (
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:08:44
highwaystar Posté le 18 juillet 2005 à 23:07:04 ton corps plutôt, non
à qui tu parles? ^^
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:09
dark euh...jamais réfléchi à ça...bah...FONCE!!!!
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:13
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:09:28
darkm2 Ce qu´il faut faire ? Tu vas pas me faire croire que tu sais pas
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:09:29
darkm2 tu viens me voir et on se fait un truc
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:09:38
panchooo je ne sais pas
je suis gojira
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:09:55
Une luciole Eclaire Une autre luciole morte.
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:10:03
dum för en ponny
prof_globule
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:10:19
Me revoila pr la dernière fois de la journée.Qu´est ce qu´il se passe de beau dans le bar?
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:10:56
prof_globule : Constate par toi même ! !
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:11:04
ça depend ou t´habites... Non je sais pas si je dois foncer avec Kristina, parce que Yulia risque d´etre jalouse, mais comme ils disent dans la pub c´est chaud le nord!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm