En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prof_globule
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:22:26
lol Il est 23h20, et j´ai vraiment pas envie de lire 10 pages... A la bonne votre *slurp* Sinon j´sais pas dans votre coin, mais chez moi l´orage commence à poindre
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:22:32
c du pur, ou du siliconné si c pure je prend
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:22:49
Yulia est libre, il faut que quelqu´un s´occupe d´elle ou alors c´est l´inverse!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:23:22
Les lis pas, va...Tu suivra bien au bout d´un moment !
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:23:32
Bring it on home.
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:23:32
prof_globule " Sinon j´sais pas dans votre coin, mais chez moi l´orage commence à poindre"
mouai, bah chez moi . .......
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:23:36
ça part trop en live ici
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:24:34
Nan c pas juste l´Italienne j´lé vu en premier
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:24:35
100% pur chez aku dum
prof: chez point d´orage à l´horizon
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:24:43
Cao ouaih t raison
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:24:56
CapDanTison Oui, c´est une façon de voir les choses
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:25:16
maria son nom sinon chez moi il fait bo
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:25:44
je te laisse la blondasse ricauine stu veux tre_cool ou vous échangez c comme vous voulez...
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:25:58
Fait beau içi aussi...De la bombe hein ?
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:26:33
panchooo effectivement et c´est ma façon
abysslord
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:27:16
je suis pour les orgies dans les bar absoduliment! . ..putain g loupé quelque pages
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:27:57
De l´échangisme? Tu nous avais caché que ton bar proposait ce genre de service Aku
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:28:40
dum för en ponny
panchooo toi t härlig
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:29:34
Je vous laisse j´ai fort à faire avec Kristina Je vous raconterai demain
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:29:39
tre_cool : ah non pas ça!
je vous proposait un compromis, maladroitement je sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm