En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:16:55
Bai bai polatouchy !
Moi je dirais : - Tout dépend des personnes présentes et si les portes sont vérouillées ou pas... - Avec, toujours avec
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:17:13
aku un ptit malibu
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:17:13
highway tu ne le saura jamais
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:17:36
pola
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:17:48
c parti dum!
moi je t´accompagne eu gin!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:17:54
Ca veut dire quoi " dum för en ponny" à propos ?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:17:56
highwaystar alalala! des qu´une fille prend des initiatives, vous perdez tous vos repère
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:17:59
je vois que je n´ai plus rien à faire ici
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:18:18
aku
dum för en ponny c** comme un poney
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:18:27
a succombé aux charmes de Kristina ou alors c´est l´inverse *
prof_globule
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:18:30
Bonne nuit polatouchy et qu´on m´explique un peu ce qui se passe ça ferait bien plaisir
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:18:53
Ok...
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:19:38
prof il faut lire et encore lire, toujours lire
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:19:56
pola!
prof je sais pas ça part dans tous les sens.
dark telle est la question
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:19:59
gloup gloup rotthh
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:20:31
ta encore une hotesse de libre
dum för en ponny
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:20:39
Dum tu parles suédois ?
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:21:12
Je sais pas mais en tout cas une chose est sure, on n´est jamais sur de rien!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:21:22
ouaih
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:21:28
l´italienne ça te va dum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm