non ya pas de concert mais je vais faire monter une sono du tonnert.
t´as tout compris chaude!
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:36:05
à ceux qui vont se coucher
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:36:57
Dum J´imagine...
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:37:27
Cap !
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:38:05
panchooo ca veut dire merveilleuse c´est ca que tu pensais
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:38:22
Pas de concerts? Comme c dommage! Enfin si tu met une bonne sono ac du gros son, ça ira
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:39:28
je peut jouer un peu, guitare
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:39:55
ouais c pévu pour la derniere semaine d´aout les travaux
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:40:39
vas y dum pour la guitare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm