Au fait si vous hesitez encore à faire la revolution, deux merveilleuses idees de nos politiques qui vont vous decider:
la charte qualité et la liste des compagnies à risques, comme ça les riches ne risqueront rien en prenant l´avion, pourquoi ne pas forcer toutes les compagnies à etre fiables?
la vente des actions de l´etat dans les autoroutes, comme ça les riches toucheront les dividendes, et je comprends pas qu´on puisse vendre un truc qui rapporte de l´argent à l´etat sans aucun effort, mais c´est pas grave il suffit de creer un impot sur la pauvreté pour compenser, et que les riches ne le paye pas, comme ça les capitaux ne s´envoleront pas ( dans une compagnie fiable bien sur) à l´etranger!