En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:01
mon frere vient d´arriver je re plus tard bisous^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:10
Oki pas grave Toums
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:28
moto!
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:41:43
Comme vous vous en doutez je vais jouer a PES
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:42:50
bye motoko bye narko
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:43:04
narko et bon jeu!
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:45:44
re bye a ceux qui partent bon je pose une question a ceux qui restent si une fille veux votre msn et qu´apres elle ne vous parle plus vous faite quoi vous la bloquez?
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:47:01
duracell non je bloque pas,si c quelqu´un que je connait bien !
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:48:11
mais qu"appelles tu connaitre bien
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:48:58
non, mai ça dépen si c´est une amie proche ou non.
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:50
si ca fai longtemps que je connai la personne ,je la bloque pa ,par contre si c´est un contact tout recent et qui n´est jamai la je le vire
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:50:16
bon c´est pas grave hé y´a mon chien qui fait dodo c´est trop mignon :amour: a la la les 2 min
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:52:01
c quoi comme chien ?
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:52:45
ah zut j"ai raté mon smiley ca le fait pas je recommence lol
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:53:20
ta une photo de lui stp
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:54:49
´est un yorshire il ne lui manque que la parole
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 16:56:40
zut, je pe pa resté. a plus.
bye
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:57:10
Toums
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:58:42
bye toums bon tant pis je parlerai toute seule si qq1 tombe sur ca esperons qu´il y rep est ce dans la nature de l´hom de raconter des mensonges
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:59:57
faut pa generaliser duracell,pour ma part je dirai non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm