non toums, le 10 fait référence aux armes.
tony!
a oui..j´avé mal lu
aku
tony un gars censé qui n"a pas de gramme d´alcol dans le sang *ouf* il disent que je dit nimp
toums je me dois de connaître le règlement que j´ai moi même écrit!
Hey ya un nouveau smiley!
a quel propos duracell
kikoo mes ptit choux
moto! et sanka et flipette!
ouais motoko.
oh! elle est venu ave flipette et sanka
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 18:17:24tony un gars censé qui n"a pas de gramme d´alcol dans le sang *ouf* il disent que je dit nimp
si je t´ai vexé desolé
tout le monde, tt a l´heure comme on l´a casser le wesch !
a ceux que je n´ai pas vu c´est a dire aku donc aku
motoko!
duracell moi je suis sencé quand j´ai pas bu.
choukaide
toums c kelle page l´histoire ac michou?
je sé plu.regarde sur lé autre topic
c´est qui choukaide ?
d´ailleur, aku ta un topic dédicassé. tu la vu ?
a non, il est éfacé.
trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-873787-3165-0-1-0-0.htm
ui je cherchais...
pour michou g la flemme de chercher...tant pis.
choukaide. nouveau?