[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 18:04:55
bon je pense que ce post sera assez clair pour vos petites tetes
je ne te permets pas de me critiqué toums car sur msn c"est des convers perso en plus et pis d"abord ca m´etonne plus d´apres vos reactions qu´il n´y a plus de filles
oula je te sens fachée on a fait quoi au juste 