En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
bloody_yann
Niveau 5
24 octobre 2005 à 18:50:40
bon, je vé mangé.
bye.
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:51:24
J´ai la dalle c´est malin
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:51:28
de qoui parles tu aku?
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:52:15
bon ap´ à vous alors!
motoko bah regarde le! il est tout bleu et il tousse!
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:52:47
elle est pas toute bleue et elle mange...
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:54:03
ah?
regarde son verre*
bon j´arrete pour aujourdhui moi...
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:54:45
oui ca vaut mieux aku
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:55:19
elle est pas toute bleue et elle mange... lol c´est de l´info en temps réel ou quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:55:47
ouais...hé mais attends deux secondes...
va voir un truc*
c bien ce que je pensais! c une vieille bouteille de gin frelaté qu´il me restait!
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:56:16
exactement eads
tu vas devenir aveugle aku
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:57:33
motoko comme dans les tontons flingueurs!
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:58:16
et ca te fais rire de perdre la vue?
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:59:37
bof, je suis solide tu sais, je suis allé en Pologne et j´ai fait des concours avec les autochtones.
en plus je porte déjà des lunettes alors...
T0UMS_38
Niveau 1
24 octobre 2005 à 18:59:53
toums bien mangé toums content ´lut tout le monde !
choukaide
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:00:57
les gars,un saké,s´iul vous plaît.C´est pour accompagner mon poulet au curry ave du riz basmitti ,:miam:
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:20
mdr aku
toums n´est pas encore partit manger
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:32
choukaide tiens voilà!
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:53
Quoi t´es pas borgne comme dans ton blog ?
bloody_yann
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:02:45
pauvre gar. je vou le diré quan je reviendré.
en attendan, cramé le pour moi.
je par bouffé.
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:02:52
ead c juste une couverture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm