En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:32:50
moi aussi avec mé ex c´est tendu. mé on auré pu tou arrangé avan que ça dérénére...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:33:12
[Duracell] Posté le 24 octobre 2005 à 17:31:54 obi y´a ta framboise qui t"attend
jalouse ?
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:33:55
faramir j´ai jamais dit que j´y crois et pas le contraite nan plus on peut savoir ce que t´en pense ?
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:36:44
.....pas jalouse plutot sauvage mais je parle pas des ex j´ai dis mon exemple lol et pas des chose qui s"arange mais de l"amour qui dure toujours?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:38:23
MDR Duracell t´es a l´ouest je disais jalouse par rapport a Framboisine pas par rapport a ton ex
Faramir15
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:38:35
Je n´étais pas trop dans votre converse. C´était juste un contexte pour sortir le nouveau smiley que vous n´avez pas remarquez.
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:40:02
dsl mais je l"avait remarqué lol et obi je ne parle pas d´un ex je parle de ca justement
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:41:21
attention, un " tourns_38 " m´imite, si il vien : a mort l´usurpateur.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:41:21
Duracell ben j´ai definitivement rien compris a tes postes
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:43:43
obi : sur msn c´est pire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:44:50
Toums ah bon pourtant ca ressemble fort a du francais mais j´arrive quand meme pas a comprendre ce qu´elle dit
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:46:18
ouais, duracelle a le demon mai son écriture fou le demon c´est ça qu´a le demon.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:48:01
Ca va Toums prend une biere tu iras mieux
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:48:49
boi plu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:52:50
Oooooooooh
T´es tombé sur la tete
[Duracell]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:53:22
hééééééé mechants lol toums t´es pas gentil je donnerai plus mon msn en plus je comprends rien a ton hist de demon je suis pas jalouse ca rep a ta question avec ta framboise mdr
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:54:00
mai non duracell
bisous bisous copine
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:54:18
Duracell ouai ca j´avais compris c´est d´ailleur le seul truc que j´ai compris dans ton poste
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 17:56:17
jé cru voir aku passé..
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:57:37
tu n´aspasrêvé cher ami!
ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm