En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:39:25
narko!
atta je dois avoir ça...*cherche*...voilà! du caramel avec?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:39:45
Et je me prend un bide
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:40:18
Oh
Avec du caramel
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:40:50
sort un flacon de caramel*
tiens
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:41:27
Oh merci
Okran
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:41:54
Narko deguste le riz au lait*
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:42:33
Pratique Mozilla
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:42:41
sinon ça fait longtemps qu´on t´as pas vu, ça boom?
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:43:26
Firefox est une perle! Vive la Fondation Mozilla!
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:43:29
Ouai. En fait je suis plutot sur 2 autres forum.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:44:20
Enfin ca me met erreur d´identification
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:44:30
ah, tu as une vie virtuelle bien chargée alors?
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:45:37
je pense que pour utiliser 2 pseudo il faut ouvir 2 pages differentes,non 2 onglets. Vais essayer.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:46:15
Suis un tout petit peu sur celui la (quand il n´y a personne sur les autres).
Je suis sur LFP 06 et sur L´entraineur 5 ou il reste quelques gens bien sympas.
Okran
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:46:39
Je fais un petit test.
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:46:50
ah t´aimes les jeux de foot toi!
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:04
Ouai j´aime bine le foot mais ne fait L´zntraineur je l´ai pas mais on m´avais emené dessu pour une ligue et j´y suis resté car les gens sont sympas la bas.
Akutagawa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:42
moi j´aime pas trop les jeux de foot, ça défoule pas assez.
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:48:49
Mais bon maintneant c´est sacrément mort
On demandait un modero depuis bien 6 mois et ils nous ont mis Adiom alors que le forum etait mort
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:49:23
C´est suivant le jue,j´aimais bien les vieux fifa mais maintneant je suis sur PES.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm