En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
choukaide
Niveau 1
24 octobre 2005 à 18:25:07
TOUMS_38=toums ?
j´ai un autre pseudo, Viet-kong.
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:25:43
oui, c´est moi.
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:26:27
toums pkoi t´es écrit en maj?
choukaide ok.
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:26:35
mai toi je sé pa...
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:26:41
vietkong je t´ai appercu sur le topic avec le mec qui voulait "pecho"une meuf comme il disait!
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:27:05
arf j´ai du mal a suivre ce soir
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:28:01
le " tourns_38 " m´avé bien recopié et si on regarde vite, on se fé avoir ( pauvre issis )
en maj, c´est plu dur a confondre.
princesse_issis
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:02
tousm c´est bien qui tu penses
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:28:33
Salut ici
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:29:21
jé arété de pensé, j´en ai mare.
-tony-
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:23
salut Ead!
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:32
ead!
aku sert un martini à motoko*
tiens ça va t´aider
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:45
eads et miss sandalettes
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:31:05
salut ead
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:31:06
C ´est surpeuplé ce soir !! ! Dire que j´ai faillit loupé une journée de vacances sans etre passé chez AKu
Viet-kong
Niveau 1
24 octobre 2005 à 18:31:35
tony,je voulais casser le whesch ,c´est a dire le kevin ou plutot le citron-pek comment j´ai rigoler! le wesch si je choppe son ip ,je contacte son FAI je suis un tueur de wesch!
Toums_38
Niveau 51
24 octobre 2005 à 18:32:31
mouais..
Akutagawa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:34
ead en effet cela aurait été impardonnable
Eadsplitta
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:32:44
Duracell est là ?
motoko2000
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:34:10
pour le martini aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm