En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:37:39
et bien moi je suis toujours en quéte de rédemption
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:39:55
tu ve te redemptionner de quoi ?
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:44:14
d´etre un pauvre trou de balle , franchement c´est vrai , bon bien sur c´est pas ce que j´aurais aimé etre mais ce ce que je suis
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:45:27
ça depen.... un trou de quel genre de balle ? tenis ? ping pong ?
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:45:38
si moi j´avou j´ai été gaté a ma naissane! je sui content de ce que je suis!!
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:45:45
re g t partie merci pour la biere
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:46:47
toums
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:47:08
un trou de balle du genre trou du cu toum
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:50:19
toums pren un tuyau et de la javel*
on te netoi alor..
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:51:31
ok pour une petite baignade je suis couvert de péchés
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:52:39
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:53:40
prend une biere*
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:54:03
toums prépare un bain d´acide*
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:55:12
hum ça brule un peu au fait vous savez ce que c´est le péchier
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:55:52
tou l´monde!
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:56:39
salu tony.
toums donne un gran verre de lait avec une paille a tony*
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:57:38
tony alors tu et toujour la dever + venir je croie mes c terrible si tu et la
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:57:49
merci toums ! quoi de neuf ici
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:59:10
panter ouai c vrai mais en fait mon pere n´arrete pas internet mais il va changer d´abonnement,mais d´ici peu je serai beaucoup moin la ,vu que j´emmenage avec ma mere !
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:59:40
tony : pa gran chose....a si, j´arete l´alcool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm