En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:52:11
oh ça alors ! mais c´est toums !
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 17:54:10
salut debi.
toums donne dé frosties a debi*
tu ve boire quoi avec ?
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:36
en toute logique, du lait
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 17:55:43
toums aporte du lait a debi* et voila madame.
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:55:55
tout le monde!
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:56:40
merci monsieur salut, comment ça va au fait ?
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:57:19
toums : tu as des news (dsl debbie^^) de kebab 38?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 17:57:59
salu aku. ton sac et son contenu est son le bar.
debi : bien. et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:58:03
moi ça va
et toi?
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:59:05
ça va bien aussi
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 17:59:12
nickillah : il a fé un topic il y a 2 semaine, depui, plu de nouvel.
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:00:36
espérons kill n´a pas fini en kebab^^
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:01:09
toums prépare une tequila pour aylina*
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:01:22
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:01:39
toums_38 Posté le 22 octobre 2005 à 18:01:09
toums prépare une tequila pour atlina*
Atlina
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:02:00
Atlina..
ces bon je te pardonne!.. loll merci toums!
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:03:44
atlina ça me dit quelque chose on s´est déjà parlé ?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:04:45
toums pren un coca-cerise*
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:09:24
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:09:42
aku prend une bière*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm