En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:58:25
Uncut est compliqué
Merci pour les bulles toums !
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:59:43
C´est pas moi c´est MSN! lol Si,chuis quand même compliqué mais ça n´est pas le sujet lol...
Toums--->Je ne vais presque jamais sous uncut_mesa alors ça ne me servirait à rien lol... ^^
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:00:21
pim
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:01:21
Euh...Bah ciao Pimousse alors...
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:01:23
ben....il se metten où lé fichier smiley ??
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:03:21
Nul part!lol..Ils sont dans MSN...^^ ´fin je crois..en tout cas je les ai jamais trouvé..C´est un peu comme les sons...^^
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:05:12
c´est débile, si je lé ai pri je doi pouvoir lé retrouvé....
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:05:47
Mouarf..Te prends pas la tête lol..J´ai deja essayé et sans succès...^^
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:08:12
foudré quen je demande a celle qui me la filé...
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:08:57
Et qui est cette merveilleuse personne que j´aime deja?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:10:44
une amie qui n´est pa sur jv.com mai qui se trouve dan mon lycée.
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:11:40
Ah ok lol... Bon.j´vais dammer..ciao et merci.. ;)
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:11:48
ggggrerrr elle est en occupé c´te c*****
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:12:46
tchao.
Packers
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:15:44
Yo la dedans !
Yo Uncut
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:18:01
désolé, il reste que moi et je vé mangé.
donc : salut et bye.
Packers
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:19:38
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:22:48
toums fé une pause dan son repas*
toums donne un jus de groseille a loup*
toums repar*
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 12:37:45
tien ? ça faisé longtem. salu sky. non, plu d´alcool pour moi..
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 13:07:13
toums pren un coca-cerise*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm