En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 13:46:52
je sui vraiment tou seul là ??
vou vou caché ??
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:48:49
big up!!!!!!!
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 13:49:05
salut black
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:51:49
salut toums!!
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:55:58
ya kelkun la?
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 13:56:56
désolé, je sui sur msn...
ser toi.
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:58:16
lol, moi ossi jsui avec des copin(e)s sur msn
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:23:21
toums pren un coca-cerise*
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:17
sans alcool?
panter-z
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:27:38
tt le monde
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:28:30
alccol c´est pa bien
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:29:16
la compagnie patront! une tournée générale
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:30:58
bière pour tiger cacolac pour doc black ?? ????? (tu pren quoi ?)
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:31:27
catchora
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:32:11
catchora pour black
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:32:18
toums alors que se passe t´il de beau en ce moment dans vos vies riches en rebondissement
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:33:35
ba moi je cherche toujours une fille, meme si y´en a 3 ki me soule en ce moment,c pa celles ke je veux!!
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:35:23
Ouah y a des mecs quçi tueraient pour avoir trois fille meme saoulantes
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 14:35:43
moi je cherche toujour la femme de vie...
elle doi se caché, sinon je l´auré deja trouvé...
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:36:36
jcroi meme ke y´en a d´autre mais elles m´interessent pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm