En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:11:49
ouais Tony est tu tonyvercetty de ps3?
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:12:22
worms non c pas moi
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:12:45
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 15:12:54
lui c´est tony de alanismomo
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:14
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:13:35
moi sais Worms qui sors completement d´un jeu
docteur-patate
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:15:02
aler je file bonne continuation et méfiez vous du péchier
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:15:26
lol patate !
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 15:16:29
moi aussi je sor.
tchao a plus.
-tony-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:17:05
a ba si tout le monde s´en va j´y vais aussi ! a tous
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:18:23
patate
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:25:30
a toi
black-man
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:29:33
re big up
worms-3000
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:54:38
plyre
Niveau 9
22 octobre 2005 à 16:00:12
Slt! euh voila sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, sa fait combien de temps qu´ils ont changer l´apparence ?! donc j´aimerai connaitre les nouveau et revoirs les anciens
pylb_etajv
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:01:04
moi je suis nouveau
plyre
Niveau 9
22 octobre 2005 à 16:03:55
sa fait combien de temps qu´ils ont changer l´apparence du site ?
chavez-
Niveau 2
22 octobre 2005 à 16:07:22
moi j´étais venus ac "chavez452001",seuleument,me suis fait bannir et on m´a couper internet.
sinon,plyre,ca va?
plyre
Niveau 9
22 octobre 2005 à 16:09:26
ah mince! euh moi oui sa peut aller! enfin en vacance
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 17:51:12
revoila toums.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm