En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:07:09
nan la mere de la petite prends des vacances aussi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:08:13
Ah t´en gardait qu´une seule je croyais que t´en gardait plusieurs
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:09:58
nan juste une et ses cousins qd ils venaient chez elle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:12:09
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:22:42
préparons une pinte pour le loup
Toums_38
Niveau 52
22 octobre 2005 à 11:22:13
ça va ?
Pti_pimousse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:35
A boire Tavernier
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:31:05
A manger surtout..j´ai les crocs moi!!
Toums_38
Niveau 52
22 octobre 2005 à 11:31:17
toums donne un jus d´abricot a pim *
Toums_38
Niveau 52
22 octobre 2005 à 11:31:56
toums donne un sandwich a la mortadelle a uncut*
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:32:28
Ouééééééééééé!! merci Toums...
Pti_pimousse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:33:18
Merci Tavernier !
Tchû Uncut !
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:34:15
TchÛ? Ca doit vouloir dire bonjour lol.... Bah bonjour Pimousse^^ Au fait,tu as le smiley panda qui crie avec un coeur mais en fichier stp?
Toums_38
Niveau 52
22 octobre 2005 à 11:35:18
un smiley panda ?? ?? c´est dé mien ceu là...
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:16
Ah!!!Tu l´aurais en fichier stp? J´peux pas les piquer avec un clic droit moi Mais sous l´adresse uncut_mesa je peux alors que c´est le même MSN....
Pti_pimousse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:36:21
Uncut : oui ca veut dire Hello
Mais j´ai pas compris ta question? G pas de smiley panda qui crie avec un coeur ? Désolé!
Pti_pimousse
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:37:33
Toums il a un smiley panda qui fait des bisous
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:37:50
Motoko m´a tout raconté lol... Non mais c´est un gros smiley animé...Un panda tout chelou qui se met à gueuler et à un moment on voit un ptit coeur sortir de sa bouche...^^
Toums_38
Niveau 52
22 octobre 2005 à 11:38:06
uncut : je sé pa faire..... mai lé mien ne cri pas, ils dansent ou fon dé bisou. désolé
uncut
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:39:04
Merci quand même lol... <_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm