C´est génial le Tarn allez donc passer vos vacances la bas l été c´est excellent
Darkm2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:15:53
Pourquoi tu viens ou dans le Tarn
Eadsplitta
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:17:54
Euh nan en fait je me suis baigné et j´ai fait une saloperie de rando dans le Tarn mais euh en... Lozère ma bon unpti coup de pub pour le 81 quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm