En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats bis... :p
Tom_Selleck
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:54
moi aussi
Tom_Selleck
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:01:08
remettez les stats à jour se serait bien
K9999
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:28:44
Euh...Tu t´adresses à qui quand tu dis " remettez les stats à jours"?
Tom_Selleck
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:42:21
à celui ou ceux qui s´occupent de ça
K9999
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:47:41
Ah...Bah c´est pas ici qu´il t´entendra lol... Beaucoup croient que ce site est fait par un mec de JV,mais non...Ils sont indépendants...^^
fdem123
Niveau 6
30 mai 2005 à 22:03:40
mise a jour ! !!!
Gamestory
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:35:43
Trop beau: je ne pensais pas avoir mis autant de posts et de mots et gagné autant de places en si peu de temps ( 2 semaines quand même) J´en suis moi-même le premier surpris
Comment ça se fait qu´il n´y ait que moi qui soit passionné par ces stats? Ca m´étonne Ca fait rien. GAMESTORY RULES
Tos95
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:41:03
Hum il va falloir poster les amis
K10000
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:22:36
à jour! papa tu pourrais faire ton boulot
nickillah
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:41:05
je fais mon entrée ds le top 100 ( 98 ème^^)
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 22:42:14
félicitations nick !
débouche une bouteille de champagne *
Master_Zan
Niveau 10
31 août 2005 à 14:29:48
et elle sont ou????? moi j´attend!!! ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 août 2005 à 14:30:31
^^
shej
Niveau 10
31 août 2005 à 14:46:11
tu peux toujours attendre, a moins que certaines personnes comme kruzensterm les reprennent ou que haazel les integrez au site, tu ne les aura pas avant 1 an. Fremen_SF va être dans une chambre d´université (d´après ce que j´ai compris) et il n´aura pas internet (ou du moins pas assez puissant) pour refaire les stats. Il va donc travailler donc cette année pour alléger les statistiques voir si sa peut s´arranger avec haazel
Gamestory
Niveau 10
31 août 2005 à 14:50:15
Je pensais qu´on les aurait à la rentrée :déçu:
pierrot_le_bo
Niveau 9
31 août 2005 à 14:54:54
on a deja nos nombres de msg ds la CDV , ça devrait vous suffir
psg-psg2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 07:32:25
Mise à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=51
Pti_pimousse
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:12:44
free_rider
Niveau 5
15 octobre 2005 à 09:34:32
y en as sont bourré qd il font les stat je croit
apprendre certainne phrase de certain (clické dessus) c´est pas eux qui l´on dit