En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:18:25
toums excellent choix!
magnus c ton problème
tuco_le_truand
Niveau 2
16 octobre 2005 à 10:19:58
on parle de moi ?
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:20:12
mdr!! bon fodré lancer un autre sujet de conversation plus
si on pcomparé les heure de cours de metrople et martinique ? non je rigole vous avez eu votre dose de haine hier
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:20:27
merci aku. c´est mon western préféré.
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:23:18
toums cherche un sujet*....
le temp ? a gre il fé beau.
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:23:45
black-man* cherche un sujet
...................................
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:24:05
toums moi aussi!
si on parlait de je sais pas quoi
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:25:07
toy ?
panter-z
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:25:29
tt le monde
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:25:52
au fait aku pkoi tu utilise plus ton ancien pseudo asao?
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:26:21
aku c´est mieu.
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:26:29
tiger, la forme?
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:27:30
la réponse a été donnée par toums black. en plus tout le monde me connait comme Aku et je réserve Asao les jours où j´aurai un pb ac mon pseudo.
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:28:08
je me souvien même plu de mon premier pseudo moi.....
panter-z
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:29:02
oui la forme
g a attendre 1 jour pour avoir les 30 seconde
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:29:18
ok lol mais ca doit etre relou du jour au lendemain de passer d´un pseudo de 30 secondes aux 2 minutes, a moins que les 2 pseudos aient été cré en meme temps.
mais c´est autorisé de creer plusieure pseudo en meme temps?
uncut
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:29:34
2
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 10:30:12
2 ?? ? non, 1cut.
Akutagawa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:30:20
oui mes deux pseudos ont les deux minutes
panter-z
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:32:06
a ça fait zarby de changer du jour aux landemain de pseudo de 30 seconde a un pseudo de 2 mn je c se que ça fait g fait l´esperience
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm