En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
frizz9999
Niveau 3
15 octobre 2005 à 13:22:07
dites,ou est le patron,j´ai envier de lui dire deux mots.
LtDanTison
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:24:09
il est parti
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:20:42
big up!!!!!!!!!!!!!!!!
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:19:07
on ouvre!!
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:22:35
je suis là, qu´est-ce qu´il y a?
Akutagawa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:37:33
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:04:53
salut
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:35:59
bonsoir
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:40:54
salut toi
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:41:48
ça va ?
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:43:23
yep, bien et toi?
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:44:51
aussi je retape mes cours depuis cet après-midi mais je viens de faire une heure de pause et je suis prête à repartir de plus belle
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:46:02
c´est pourtant pas le moment des examens, non? Tu etudies quoi?
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:46:30
big up!!!!!!!!!!!!!!!!
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:47:04
non mais si j´attends les exams pour tout mettre au propre, j´en aurais une montagne à faire je suis en licence de bio
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:47:53
oui big up à toi aussi
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:48:31
et pkoi cet air douteux deboraa?
highwaystar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:48:40
je comprends bonne chance
Deboraah
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:49:36
parce que merci
black-man
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:51:25
bon.. big up est une expression utilisé aux antilles pour dire: me revoila, salu, je revien..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm