En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:39:42
il a+ personne
highwaystar
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:24:55
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:29:27
un petit vite fait!
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:30:58
aku la forme
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:31:34
doc et toi?
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:34:59
on fait aller j´ai fini mon stage samedi et j´attend la sortie du prochain Depeche Mode
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:36:01
héhé! ^^
mais t´es prolofique dis donc, g vu le nombre de topics que t´as fiat.
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:39:03
Bah ouais mais y marchent pas terrible Bon je suis un grand fan de Clint ,mais j´ai cru que le truc de Fogiel aller attirer plus de monde
Akutagawa
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:39:47
moi j´adore clint et je déteste fogiel et ce gros porc de carlier.
je dois aller manger doc!
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:41:04
aku
jeanmouldd
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:41:43
docteur-patate
=====> oui mais quand on crée un topic c´est bien de participer tu nous a meme pas donner ton avis sur l affair dieudonné
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:44:13
Et bien en fait je sais pas trop quoi en penser , je trouve Dieudoné pas trés net mais je vais etre taxé de racisme , Fogiel à déconner mais de la à dire qu´il est rasiste
frizz9999
Niveau 3
17 octobre 2005 à 12:46:14
, que ce passe t´il?
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:51:07
pas grand chose
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:19:07
salut
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:19:51
hig ça boum
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:21:40
la boom
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:24:16
Moi ça va pas trop mal , alors que fait tu dans ce lieu de perdition
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:37:18
la je mange ^^
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:38:49
Moi je suis content car demain je vais acheter le dernier depeche mode
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm