En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:40:08
simpa, j´aime depeche mode aussi
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 16:48:25
docteur-patate
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:51:01
bon bah j´y vais tout le mode
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 16:56:00
sympa..... tchao doc...
Calistarius
Niveau 2
17 octobre 2005 à 17:39:09
salut frero t la ou pa?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 17:39:57
c´est qui le frére ? aku ?
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:44:01
tout le monde sa fait vachement longtemp que je ne suis pas venu
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:45:30
salut les gars z"allez bien?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 17:46:51
salu fabien. salu duracell
toums donne un coca a duracell*
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:11
Bien et toi duracel sa va
Se soir il passe CUBE trop trop bien
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:49:21
c´est gentil pour le coca mais il me faudrait un truc plus fort je crois sinon laisse le coca et mets de la musique
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 17:51:06
toums donne un whisky a duracell*
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:51:37
cube=culte
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:53:26
tout a fait d´acord avec toi cube=culte mais j´ai jamais vu le 2 il parait qu´il est nul c´est vrai ?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:54:21
j´ai vu que le un mais j´ai entendu la meme chose
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 17:54:43
ice cube = un dé maitre du hip hop
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:56:37
naaann laisse mon coca et mets de la musique et de la bonne hé fabien ca faisait longtps depuis la creation de mon topic qui a coulé non supprimé lol tu vas bien ?
Toums_38
Niveau 51
17 octobre 2005 à 17:57:22
tré bien...
pour la musique choisi, je connai pa té gou.
Fabien00
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:01:43
Oué oué et toi [Duracell] tu va bien ?? en fait si je ne suis pas venu depuis un bon moment c´est un pote ma conseiller d´aller sur caramail et bien ya pas a dire je préfére se topic a 200%
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:03:17
ne le prend pas comme un ordre alors du rock toums coment un topic inutile peut survivre ? rep parce quand ta fini de te justifier il sert de bla bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm