En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 14:31:05
oui ? c´est a quel sujet ?
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:32:10
j´ai atendu 10 minutes!! ca vaut une consommation gratuite!!
-tony-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:33:43
desolé mais rien est gratuit ici,sauf si le patron l´autorise
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:34:26
bon, ok.
sa ou fé tony?
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 14:34:40
toums donne un verre de lait a tony*
toums donne un coktail de la martinique a black*
-tony-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:36:50
merci toums ! ! pour ta question un peu ambigu black,je repondrai oui ca va et toi (si c´est bien ca que tu ma demandé)
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:37:00
j´en veu pa de ton coktail, si c´est pa fé par un vrai antillais ca vo rien
black-man
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:39:12
tony oui " sa ou fé" = bonjour en creole
j´m bien parler come ca
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:46:55
toums pren un coca....pui une bière*
Homer2Simpson
Niveau 9
16 octobre 2005 à 16:55:52
salut les mecs
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 17:54:04
revoila le gran, le puissan, le magnifique TOUMS.
et oui c´est moi que v´la.
[Duracell]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:54:36
salut vous allez bien ?
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 18:55:59
salu duracell. tré bien et toi ?
[Duracell]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:05:01
bien bien enfin je trouve que le week est trop court mais bon c´est un avis perso
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 19:06:42
moi jé envi que ça passe vite. apré encore une semaine et vacance.
[Duracell]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:09:11
moi j"ai pas a attendre deux sem comme toi compte a rebours dans -5j lola partir de demain !
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 19:09:59
ben moi aussi -5j.
Nykya95
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:12:36
j avais pas vu ke le bar avait réouvert
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 19:13:14
le bar ferme jamai : je dor ici.
Nykya95
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:14:45
j avais oublier, c est donc sur toi ke j ai trebuché hier en rentrant comme un voleur pour me faire une petite biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm