En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:31:14
t´es mechante moto surtout que j´aime les hopitaux! par contre la secretaire de l´anesthesiste elle est tro jolie!
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:31:57
je voulais dire : j´aime pa les hopitaux!
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:32:27
je me souvien, lor de l´opération ( anrstési générale ) le type qui devé aspiré le sang a mal fé son job car a mon reveil jé pa arrété de vomir du sang.... a la suprise dé infirmière...
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:33:25
comment ca aspiré le sang
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:35:07
on ma arraché le dent mai qui été pa sorti.
donc il on ouver, retiré lé germe dé dent et recousu lé plai. mai en ouvran, le sang coule et il la pa aspiré avec l´apareil.
motoko2000
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:36:21
moi aussi j´ai vomi du sang c´etait biiiien
tu vas triper tony
c´est bon t´es rassuré?
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:36:23
bonne chance Tony!
faut voir la vie du coté des pitites bulles!
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:37:04
tombe dans les pommes*
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:37:34
la chance na rien a voir le dedan, il fau juste tomber sur un doc compétent....
pri quan même, on sé jamai.
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:38:49
ca se passe comment quand on t´anesthesie
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:39:35
toums reveil tony*
donc je disé, jé vomi du sang pui ça fé super mal le sang quan c´est vomi.
ta l´impression que la où il on recousu se déchire.
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:41:22
anesthesie en 2 étapes :
1 une première piqure pour que tu sente pa la deuxième. 2 deuxième piqure...quan tu voi l´aiguille té conten d´avoir eu la premère.
et tu dor au bou de 10 sec.
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:42:24
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:42:40
salu wazaa
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:43:40
pouaaaahhhhhhhhh des piqures laisse tomber ,j´ai deja été pris au depourvu quand on ma fai une prise de sang,en plus le sang coulait pa dans le bra droit,ya fallu une deuxieme prise dan le gauche!
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:44:19
salut wazaa!
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:44:36
mai la sé diferent : ça sor pa, ça rentre...
pui té deja allongé.....
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:44:47
c´est super t´as l´impression d´être dans une bulle géante
et après la bulle explose en plein de pitites bulles multicolores et après tu cours après le lapin et puis tu tombes au fond d´un gouffre et puis tu vois plein de pitites lumières des milliers de millions de milliards d"étoiles
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:45:31
cactus =
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:46:00
rho les femmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm