En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 11:52:37
leperdu >
khadija > j´en suis sûr
Khadija_Douala
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:54:01
moi je mangerais pas à midi
leperdu2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:54:21
dsl mais toi et les tiens vous avez une vie dangereuse et puis tinkiete je les degusterais
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 11:54:32
moi non plus, je mange à 14 heures
leperdu2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:54:53
pk tu mange pas tu fe le ramadan ?
leperdu2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:55:30
moi 14h je serai en cour ou entrain de fumzr un pet
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 11:55:35
leperdu > regarde ça, après tu voudras plus nous manger http://www.lapatate.com
Khadija_Douala
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:56:05
leperdu
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:56:35
tou le monde! tien de voir des patates dancer ca me donne faim
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 11:57:00
Tony
leperdu2
Niveau 7
10 octobre 2005 à 11:58:12
dsl de degouter khadjia et patates mais je vais kam meme manger des frite je vous direz si elle ont crie ou pas
a+
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:58:56
leperdu!
Khadija_Douala
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:59:34
tony, ça va? leperdu
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:00:11
ca va et toi ?
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:00:15
bon appetit
et moi j evais faire de meme
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 12:00:51
leperdu bon app´
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:01:27
bon app alors le loup!
Khadija_Douala
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:02:07
bien aussi loup
Pseudo supprimé10 octobre 2005 à 12:09:04
on se fait une belote ?
Khadija_Douala
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:10:04
je sais pas jouer je vais pas manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm