En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:30:50
se qui veu dire aku ...
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:31:50
tony --> ils se tapent sur la g*eule ^^
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:31:59
je suis le boff a gojira
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:32:13
c´est quoi adiom ??
narkotic58
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:32:23
Bonjour a tous.
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:32:37
aku quel est le motif de cette prise de tete
narkotic58
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:32:53
Adiom c´est un forumeur qui est notement le modero des forum Humour et L´entraineur 5
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:32:59
lol toums, c qui adiom....
moi je donne mon opinion et on me traite de con...je peux pas laisser faire ça, g trop d´amour propre.
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:33:10
salut narko!
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:33:37
adiom ou le comique déchu
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:34:36
preparer une biere pour le tigre!!!
narkotic58
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:34:44
Il est gentil Adio ´enfin pour le peu que je le connais )
bonjour a toi Tony. Bon moi je vais me faire un petit PES
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:34:45
je suis bien d´accord high.
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:35:29
yo narko!
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:35:46
bon jeu narko A+!
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:38:09
toums va maté un film ( pa porno )*
panter-z
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:38:13
tt le monde
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:38:19
bonne chance pour ta candidature te laisse pas faire mais enfin je dis ca mais je sais pas ce qu´il t"as fait au juste
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:39:12
merci la pile
salut tiger!
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:40:53
tiger! ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm