En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:13:47
ya pas de quoi ruud !
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:14:08
a oui, salu ruud. je te demande pa commen tu va, lé autre l´on deja fé.
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:14:42
tu peux toujours reformuler la phrase toums!
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:15:30
exemple: comment est ton etat de santé aujourd´hui? c original
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:16:53
salut ruud, comment va?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:16:54
ruud, est ce que tu va pa bien aujourd´hui ?
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:17:03
une biere svp
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:17:58
mdr!
tiens ruud!
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:22:45
ca va bien?
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:24:05
la pile! comment tu te sent aujourd´hui?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:24:07
salu duracell.
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:24:21
au fait, on a dit bonjour a ruud?
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:25:04
duracell!
high
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:25:21
high on lui a di bonjour!
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:25:54
oui vous m´avez dit bonjour
[Duracell]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:26:28
merKi ca va bien ! alors vous racontez quoi d"interessant ce soir ? c´est un peu tard pour ruud meme si je sais pas qui c´est
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:27:17
salut duracell
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:28:31
rien d´interressant ,a part que j´ai fai et envoyez mon cv et ma lettre de motiv pour postuler dans une boite d´electricité.
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:28:56
c´est vrai que c´est calme...
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:29:47
moi je suis en joute verbakle ac adiom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm