En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 20:46:53
bon, je doi partir.
tchao et bonne soiré.
tony : c´est pa lé piqueres le pire, c´est le reveil... surtou : NE TE LEVE PA TOU DE SUITE...
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:47:24
toums ,bonne soirée a toi aussi!
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:47:29
ah non je confond ce sont pas les mêmes piqures
-tony-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:48:12
moi aussi je vous laisse tout le monde!!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:48:25
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:49:46
bon voyage toumy et tony!
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:50:16
tout le monde part
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:51:36
vivement l´été prochain
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:53:17
Vous regardez le film du dimanche soir?
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:54:53
?
Cactus-Kid
Niveau 7
09 octobre 2005 à 20:57:06
et comme disais pierre boulez "le jazz n´est qu´une musique de drogués..."
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:59:34
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:02:00
et comme le dit je sais plus qui " ce qui ne me passionne pas m´ennui"
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:05:11
bon je croi que j´vai allé matté ff advent children!
highwaystar
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:20:36
salut
highwaystar
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:55:28
Pseudo supprimé09 octobre 2005 à 21:57:25
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 23:41:41
wazaaabi
Niveau 14
09 octobre 2005 à 23:47:34
personne?
wazaaabi
Niveau 14
10 octobre 2005 à 00:00:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm