En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 15:47:22
toums laisse un verre de lait sur le comptoir pour tony*
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:52:26
salut
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:25:53
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:28:03
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:30:00
je te sers un jus de tomate le loup?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:45:35
aku.
jé pein de sac pour toi depui le temp...
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:48:51
oui je veux bien un jus de tomate. desolé pour le blanc ms j´ai du taf
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:49:09
yo toums!
et excuz de t´avoir lâché...j´étais en mission secrète.
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:49:24
on di pa du " blanc " mai du " correcteur "
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:50:38
tiens le loup!
donne une bière à toums*
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:51:22
merci aku.....
jé vu plein de chian.... j´en ai mare...
mission secrète???? oh! et moi ?
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:53:35
dsl jeune daymio mais je n´ai pas pu t´emmener ac moi, j´ai été pris de cours et la mission fut fort périlleuse.
de chiants? il s´est passé koi? qui je doit éclater?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:55:10
on reconné pa mon autorité .........
d´un coté, c´est normal mai bon....
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:56:02
hhmmm je vois.
et tu les as menacés? intimidés?
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:56:28
les jeunes!
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:57:36
toto! ça boom?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:57:54
toums_38 Posté le 10 octobre 2005 à 15:47:22
toums laisse un verre de lait sur le comptoir pour tony*
aku : je leur est di que puisque tu été pa là, il devré s´adresse a la personne secondaire : moi......
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:58:15
salut
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:10
moi ca va et vous ?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 16:59:11
salut high.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm