En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:48
prend le verre de lait*
toums!
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:59:58
everybody
comme ça je suis tranquille. je dis plus bonjour de la journée
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:00:47
high!
tony ça roule et toi?
toums ils faut aussi leur faire peur, moi g eut des pb simalaires et après ils m´ont obéit.
highwaystar
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:09
faudrait une touche "salut, tu vas bien?"
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:01:47
je vé bien et je le di une foi pour toute ( mare de répondre chaque foi a cette question )
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:01:49
aku tu le fais expres ,je t´ai repondu au dessus
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:02:07
tony ui
grandmechantlou
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:02:23
ou alors ne plus etre poli
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:02:58
impolitesse ou clavier à 350 touches? telle est la question...
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:04:51
salut a tous
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:05:03
salut ruud!
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:05:37
Konichiwa ruud!
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:07:19
vous aller bien
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:07:54
ouais et toi? ça roule?
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:08:15
ouai ca va et toi ruud ?
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2005 à 17:08:22
toums se pren une bière*
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:10:08
tu copies sur moi tony
-tony-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:11:43
meme pa vrai aku j´essai d´etre original dans mais questions
Akutagawa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:12:55
copiteur
ruud200
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:13:21
oui je vais tres bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm